Mercato

Mercato : Leroy Abanda prêté en Grèce

Leroy Abanda Mfomo ne terminera pas la saison avec le RFC Seraing. Le polyvalent latéral gauche a été prêté jusqu’à la fin de saison à Pas Lamia, en Super League grecque.

Arrivé en Belgique cet été en provenance du Milan AC, le joueur formé à l’AS Monaco était pourtant l’un des éléments les plus utilisés du club de Jupiler pro League cette saison. Avec un total de 20 rencontres disputées toutes compétitions confondues pour une passe décisive cette saison, le natif de Leblanc Mesnil découvrira son 5e championnat après avoir évolué en France, en Suisse (Neuchâtel Xamax), en Italie, en Belgique et maintenant en Grèce. Classés 10e du championnat grec, les poulains de Savvas Pantelidis pourraient compter sur les qualités du jeune franco-camerounais afin d’assurer le maintien cette saison. Latéral purement offensif doté d’une qualité de centre exceptionnelle et d’une qualité de percussion correcte, Leroy, qui peut aussi évoluer en tant que ailier gauche arrive en Grèce avec une seule ambition, maintenir le club au sein de l’élite du football grec.

Malgré ses 11 sélections avec les équipes jeunes de l’équipe de France, Abanda Mfomo reste néanmoins sélectionnable avec les Lions Indomptables et devrait rester sous les radars des staffs techniques de nos sélections nationales comme il l’était déjà au RFC Seraing.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !