En manque de temps de jeu à l’Inter Milan, Lucien Agoume est prêté avec option d’achat jusqu’à la fin de saison au FC Séville. Il portera le numéro 42.
Le milieu de terrain franco camerounais, utilisé à une reprise depuis le début de cette saison par le leader de Serie A, espère donc gagner en temps de jeu au FC Séville. À 21 ans, Lucien Agoume enchaîne ainsi un énième prêt depuis sa signature à l’Inter en juin 2019, en provenance de Sochaux. Le natif de Yaoundé, avait deja été prêté durant le mercato d’été 2022 au FC Troyes pour une saison, soit juste jusqu’en juin 2023. Bien avant, il avait prêté ses services à la Spezia et aussi au Stade Brestois.
De retour de son prêt et après une première partie de saison difficile, Lucien Agoume renforce donc l’entre jeu du club Andalou qui se bat pour le maintien en Liga. International français espoir, le milieu de terrain formé au FC Sochaux pourrait toujours représenter le Cameroun, son pays natal, au niveau international si jamais l’opportunité se présente.
🗣️ Agoumé, en su primera entrevista: "Entiendo lo que representa el #SevillaFC". ⚪️🔴#WeareSevilla #NuncaTeRindas
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) January 10, 2024