Sur le marché des transferts depuis la résiliation de son bail à Aris Thessalonique, Nicolas Nkoulou vient de trouver un point de chute. Le défenseur camerounais s’est engagé pour une saison avec Gaziantep FK. L’annonce a été faite par le club de première division turque ce lundi.
Âgé de 33 ans et après une saison mitigée du côté de la Grèce, l’international camerounais va désormais donner un nouveau sens à sa carrière en Super League Turque. Gaziantep, actuellement classé à la dernière place du championnat et sur une série de 4 défaites de suite enregistre donc l’arrivée d’un renfort de poids dans son secteur défensif. Expérimenté défenseur passé par l’Olympique de Marseille, L’Olympique Lyonnais ou encore Torino, Nkoulou, mettra donc tout son savoir faire au service de cette équipe qui caresse l’ambition de se maintenir en première division au terme de cette saison.
Nkoulou, absent du rassemblement des Lions indomptables qui se déroule actuellement à Garoua, pourrait donc grâce à ses futures performances avec Gaziantep, convaincre Rigobert Song de le ramener dans la tanière pour les prochaines échéances du Cameroun.