Mercato : Njoya Ajara rejoint l’Arabie Saoudite - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Njoya Ajara rejoint l’Arabie Saoudite

L’attaquante camerounaise Nchout Ajara Njoya (31 ans) vient de s’engager avec le club saoudien de première division Al Qadsiah Khobar. Elle y signe en provenance de l’Inter de Milan en première division italienne.

Les rumeurs sur le départ de l’Internationale camerounaise étaient au cœur de ce mercato hivernal. Depuis quelques semaines déjà, la lionne indomptable était annoncée principalement du côté de l’Arabie Saoudite où 3 trois clubs se discutaient les services de l’ancienne joueuse de l’Atletico de Madrid. La confirmation de son départ sera annoncée par Ajara elle-même avant-hier avec un message d’adieux au club intériste sur ses réseaux sociaux. Sous les couleurs bleues et noires, l’attaquante camerounaise a joué 52 matchs pour 14 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues. En signant à Al Qadsiah Khobar, Ajara va connaître son 9e club en carrière depuis son départ du Cameroun et son 7e championnat. La native de Njisse à Foumbam n’a pas manqué d’exprimer sa joie en signant dans son nouveau club en ses mots : « AL QADSIAH c’est notre nouvelle maison. Heureuse de faire partie désormais de ce club avec plein de défis et des ambitions sportives grandes. Ensemble nous écrirons l’histoire. Hâte de faire mes débuts. Merci à toutes et à tous pour le soutien. JE VOUS AIME » a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

À l’annonce de l’aube de sa carrière professionnelle, Nchout Ajara Njoya (31 ans) choisit donc la direction du golfe persique pour continuer de faire ce qu’elle sait faire de mieux : jouer au football.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !