Mercato : Olivier Kemen trouve un point de chute - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Olivier Kemen trouve un point de chute

Le milieu de terrain international camerounais Olivier Kemen (27 ans) vient de s’engager officiellement avec le club turc de première division Istanbul Basaksehir pour 3 ans et demi. Il y signe librement après la résiliation de son contrat avec Kayserispor.

De retour d’une CAN considérée comme ratée pour le milieu de terrain camerounais avec sa grossière faute qui avait conduit au but guinéen lors de la première journée, Olivier Kemen est rentré en Turquie pour régler ses problèmes en club. Déjà avant le début de la CAN 2023, les problèmes de salaires impayés du lion Indomptable avec son ancien employeur Kayserispor se faisaient entendre dans la presse turque et relayés par les médias camerounais. Dès son retour de la CAN, Olivier Kemen s’est officiellement prononcé sur la situation en annonçant la résiliation de son contrat avec Kayserispor pour salaires impayés après deux ans et demi passées dans le club. Durant cette période, le natif de Douala a joué 75 matchs avec Kayserispor pour 7 buts et 5 passes décisives. Le joueur formé à Metz va connaître son 5e club en professionnel après des passages à Lyon, Gazelec Ajaccio, Niort et tout récemment Kayserispor. Le lion Indomptable continue donc en Turquie, un championnat qu’il maîtrise assez bien pour y avoir déjà passé deux ans et demi déjà. Sur son réseau social Facebook, le club de la capitale Istanbul a adressé ce message à Olivier Kemen : « Accueillons Olivier Kemen dans notre famille, lui souhaitant plein de succès dans notre maillot orange-marine » a-t-on lu sur la page Facebook du club.

Olivier Kemen rejoint donc l’actuel 9e du championnat turc qui a 30pts avec pour ambition d’apporter sa contribution pour aller accrocher une place européenne en cette deuxième partie de saison.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !