Mercato : Oumar Gonzalez pisté en Turquie - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Oumar Gonzalez pisté en Turquie

Relégué en Ligue 2 BKT, Ajaccio s’apprête à perdre plusieurs cadres de son vestiaires dont Oumar Gonzalez. Le rugueux défenseur central serait prêt à embrasser un nouveau challenge après avoir tout donné au club corse.

Le Lion indomptable de 25 ans, qui fut déjà pisté par l’Eintracht Frankfurt l’été dernier et surveillé par Metz en ce début de mercato, pourrait rejoindre la Turquie. En effet, d’après le media turc Sports Digitale, l’international camerounais serait la priorité de Adana Demirspor pour la saison prochaine. Séduit par le profil du natif de Douala, le club de Super League voudrait boucler son arrivée le plus tôt possible et serait même déjà en négociation avec Ajaccio qui ne devrait pas le retenir en cas d’offres convenables apprend-t-on. Cette saison, Oumar Gonzalez fut comme d’habitude, l’un des joueurs les plus réguliers de son équipe avec plus de 30 matchs disputés malgré quelques pépins physiques. Néanmoins, ses performances au cours de cette saison lui ont permis de s’offrir sa première sélection avec le Cameroun face au Mexique. Une rencontre où sa prestation aura marqué plus d’un. Déjà de retour à l’entraînement avec Ajaccio, Oumar Gonzalez ne devrait pas porter le maillot blanc rouge d’Ajaccio la saison prochaine si les négociations entre les différentes parties débouchent sur un accord.

En fin de contrat en juin 2024 avec Ajaccio, Oumar Gonzalez, aurait déjà donné son accord au 4e de la dernière édition du championnat du turque. Pour rappel, depuis ses débuts en professionnel, le Lion indomptable n’a jamais évolué hors de la France et ce challenge qui s’ouvre à lui serait une opportunité de découvrir un nouveau championnat, une nouvelle culture et de s y imposer.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !