Libre depuis la fin de son aventure à Montpellier en juillet 2022, une piste de sortie s’ouvre enfin pour Oyongo Bitolo du côté de l’Égypte.
Longtemps blessé et éloigné des terrains après la fin de son contrat à Montpellier, Amboise Oyongo Bitolo pourrait rebondir en Premier League Égyptienne. En effet, selon nos confrères de Sportgliz.com, l’international camerounais serait la priorité du Zamalek du Caire pour la saison prochaine. À la recherche d’un latéral gauche expérimenté, le géant égyptien aurait jeté son dévolu sur le champion d’Afrique 2017 et serait même déjà très avancé dans les négociations avec le joueur de 31 ans. Une première proposition salariale et contractuel aurait même déjà été faite au natif de Ndikinimeki qui pourrait toucher 400.000 dollars sur deux années avec les 14 fois champion d’Égypte.
Après avoir évolué en MLS, en France et en Russie, Oyongo Bitolo pourrait donc marquer son retour à la compétition en signant chez le géant égyptien. Un club avec lequel il pourra bien relancer sa carrière après une saison d’inactivité.