Mercato : Schalke 04 s’offre Brandon Soppy en prêt - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Schalke 04 s’offre Brandon Soppy en prêt

L’arrière latéral droit franco-camerounais Beanou-Junior Brandon Deflorent Soppy (21 ans) est prêté par l’Atalanta à Schalke 04 en deuxième division allemande, pour le reste de la saison. Ce prêt n’est pas assorti d’une option d’achat.a

Le natif d’Aubervilliers a débuté cette saison déjà par un prêt du côté du Torino en Série A italienne. Lors de cette première partie de saison, le joueur formé à Rennes est apparu 5 fois sous la tunique du Torino soit 178 minutes jouées seulement. Face à temps de jeu jugé insuffisant pour Brandon Soppy qui en était à 48 matchs lors des deux saisons précédentes (2021-2022 et 2022-2023) sous les tuniques de Udinese et Atalanta, le joueur et son club employeur ont opté pour un prêt jusqu’en fin de saison sans option d’achat du côté de Schalke 04 en deuxième division allemande.

Brandon Soppy va donc connaître son 5e club en professionnel après Rennes, Udinese, Torino et Atalanta. Il rejoint Schalke 04 actuel 15e de la deuxième division allemande dans l’objectif de contribuer en vue de permettre au club mythique des Bleus Royaux d’échapper à une descente en troisième division.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !