Mercato : Stéphane Keller en prêt en Croatie - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Stéphane Keller en prêt en Croatie

Le Deportivo Alaves B vient d’annoncer le prêt de Stéphane Keller (22 ans), le défenseur international camerounais U23 va évoluer cette saison au sein du NK Istra, en première division croate.

Le défenseur central camerounais natif de Grand Batanga est passé par As Fortuna Mfou dans le championnat camerounais. Ses prestations et son gabarit imposant ont très vite faciliter son envol vers le vieux continent. En 2019, il intègre l’équipe U19 du club espagnol Alaves. Après une saison dans le championnat jeune, le défenseur va se retrouver au sein de l’équipe B d’Alaves, la saison suivante en 2020-2021. Depuis cette période, il est resté au sein de l’équipe réserve d’Alaves qui évolue dans les divisions inférieures. La saison écoulée, l’international U23 a joué 19 matchs. On se souvient également de sa belle prestation lors de la double confrontation face au Gabon avec l’équipe nationale U23 en vue d’une qualification pour la CAN de cette catégorie. Au sujet de sa signature au NK Istra, l e directeur sportif, M. Saša Bjelanović, a exprimé sa satisfaction en affirmant que : « Il est fait pour un joueur avec des prédispositions physiques exceptionnelles, fortement exprimées dans les duels et avec une vitesse supérieure à la moyenne pour un joueur défensif. Avec son arrivée, nous augmentons la concurrence en défense, aux postes laissés vacants par les récents départs et blessures.» a-t-on lu sur la page Facebook du club.

| WELCOME |

Dobro nam došao u redove zeleno žutih Stephane Keller! 🔰

Na posudbu iz Deportivo Alavésa do kraja ove…

Posted by NK Istra 1961 on Monday, July 22, 2024

Le natif de Grand Batanga embrasse donc un nouveau challenge du côté de la Croatie. Ainsi, il va évoluer dans une première division pour sa toute première expérience dans sa jeune carrière de footballeur professionnel. Avec les propos du directeur sportif du club, ses performances pourraient pousser l’équipe à le conserver à la fin de son prêt de manière permanente.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !