Convoquée par Gabriel Zabo pour représenter l’équipe nationale féminine du Cameroun à la CAN 2022, Michaela Abam n’a pas caché sa satisfaction. La joueuse de Houston Dash a hâte de rejoindre le groupe des Lionnes indomptables pour en découdre lors de la prochaine compétition continentale au Maroc « Reconnaissante. Toujours un honneur de représenter le vert rouge jaune. En route pour la CAN. Avec Dieu, tout est possible. Allez Les Filles » a-t-elle déclaré sur son compte Instagram.
En espérant que la native du Texas pourra aider le Cameroun à remporter sa première Coupe d’Afrique en juillet prochain. Pour rappel, Michaela Abam avait été retenue dans le groupe qui a disputé la CAN 2018 mais n’avait pu prendre part au moindre match. Son changement de nationalité sportive n’ayant pas été finalisé sur le plan administratif.
En attendant la CAN qui débute le 2 juillet, les Lionnes ont un dernier match de préparation face à la France samedi prochain. Abam devrait avoir rejoint le groupe d’ici là.