Comme la majorité des joueurs camerounais, Frank Boya reste attaché à la sélection nationale du Cameroun. Dans une interview accordée à Canal 2 International, le milieu de terrain de Saint-Trond n’a pas caché son envie de faire son retour dans la tanière des Lions indomptables « Je n’ai pas perdu le fil de la sélection, je suis encore en contact avec plusieurs joueurs dans la tanière. Je fais actuellement un bon début de saison avec mon club (Saint-Trond, NDLR) et je reste prêt à aider mon pays si l’on fait appel à moi » a-t-il déclaré. Le voir apparaître dans la liste finale de Rigobert Song pour la Coupe du Monde 2022 reste hypothétique mais pas impossible tant les surprises s’enchaînent ces derniers jours. « Personne n’a sa place assurée dans cette équipe » martela le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o il y a quelques mois. Toutefois, avoir la Coupe des Nations 2023 en ligne de mire semble être un objectif plus atteignable.
Frank Boya a déjà disputé huit matchs de championnat avec Saint-Trond en Jupiler Pro League cette saison. Le modeste club belge occupe la 11ème place du classement.