MTN Elite One : Canon s’offre le classico - Allez Les Lions
Elite One

MTN Elite One : Canon s’offre le classico

Le Stade de la Reunification de Bepanda était le théâtre de la victoire (2-1) du Canon de Yaoundé face à Union de Douala à l’occasion du classico de la 17e journée de MTN Elite One.

À domicile, les Nassara Gamakaï vont dès l’entame de la rencontre imposer un jeu physique et direct aux Mekok Megonda mais, les hommes de Minkreo Birve vont bien résister. Alors que tout le stade attendait le but de l’Union, c’est Canon qui va, à la douzième minute de jeu, ouvrir le score. Tchikeu va offrir un caviar à David Ngondo qui ouvrira le score du magnifique frappe. Conscient de ses atouts et profitant de la passivité défensive d’Union, Ghislain Matoukou va permettre grâce à une magnifique frappe à la 32e minute à son équipe d’aller à la pause avec l’avantage de deux buts. Union sera mené (2-0) à la pause. Au retour des vestiaires, Union de Douala va pousser, Canon va résister. Alors qu’on se dirigeait tranquillement vers la fin de la rencontre, Djoumekou va réduire le score (2-1) pour Union de Douala à 10 minutes de la fin de la rencontre. Union va pousser, Union va tout essayer mais se sont les Mekok Megonda qui empocheront les trois points de la rencontre. Le score (2-1) restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Union après cette défaite, voit ses chances de participer aux playoff s’envoler. Canon de Yaoundé de son côté, consolide sa deuxième place et reste au contact des Astres de Douala.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !