Le stade Annexe de la Reunification à Bepanda était le théâtre du match nul (0-0) entre TKC et le Canon de Yaoundé à l’occasion de la seizième journée de MTN Elite One.
C’est un match pauvre en sensations que va vivre le public sportif de Douala. Une première mi-temps fade et très pauvre en occasion va être servi par les deux équipes malgré quelques occasions vandalisées de chaque côtés. C’est donc sans surprise qu’on ira à la pause sur un score et vierge. Au retour des vestiaires, les deux équipes vont montrer un autre visage. Canon de Yaoundé ayant envie d’arracher les trois points et de se rapprocher des Astres de Douala tout en consolidant sa deuxième place va se heurter à une farouche équipe de tonnerre en quête de points dans sa lutte pour le maintien. À l’heure de jeu, les deux entraîneurs vont prendre des initiatives en procédant tour à tour à des réajustements tactiques qui vont néanmoins s’avérer être inutiles car le score ne bougera pas. Le public venu nombreux, sera déçu de ce derby longtemps attendu. Score final (0-0).
Un match nul qui ne bénéficie à aucune des deux équipes car le Canon de Yaoundé reste sous la menace d’Apejes, tandis que le Tonnerre se rapproche un peu plus de l’élite two.