Lions en club

Napoli : Un Zambo Anguissa taille patron en Ligue des Champions

Opposé à Liverpool ce soir en Ligue des Champions, le Napoli s’est littéralement baladé au stadio Diego Maradona. Les Partenopei se sont imposés 4-1 à domicile. Ils ont notamment pu compter sur un Zambo Anguissa des grands soirs. Le milieu de terrain camerounais aura été de tous les bons coups. Il a permis au Napoli de faire le break à la 31ème minute en inscrivant un but au terme d’une belle combinaison avec Zielinski. C’est son premier but en Ligue des Champions. Zambo était également à l’origine de la passe ayant conduit au deuxième penalty suite à une faute sur Osimhen. Il s’est même permis de nous offrir deux roulettes à la Zinedine Zidane. 

Quoi qu’il en soit, il a montré ce soir qui était le patron. Une performance qui survient quelques jours après sa non sélection en équipe nationale par Rigobert Song. Le week-end dernier, il s’est aussi illustré en délivrant une passe décisive lors de la victoire des siens contre la Lazio.

Côté Liverpool, Matip est entré à la mi-temps. Pas suffisant pour inverser la tendance. Les Reds s’inclinent lourdement. 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !