Narcisse Nlend n’est plus un joueur du Tout Puissant Mazembe. Le gardien camerounais de 31 ans a vu son contrat être écourté par le club de Lubumbashi.
Dans son opération de décrassage, le TPM s’est séparé de plusieurs joueurs dont le gardien international camerounais Narcisse Nlend. Initialement sous contrat jusqu’en 2025, l’ancien portier de Coton sport de Garoua voit donc son bail être écourté suite à son irrégularité dans les performances comme nous l’indique le journaliste Fabrice Tshila Itala. Outre Nlend, la direction des corbeaux devrait aussi se séparer de plusieurs autres cadres de son vestiaires tels que Jephte Kitambala, Kalaba, Issama, Koffi Kouamé ou encore Adan Bossou. Pour rappel, la Vodacom Ligue 1 n’a quasiment pas eu lieu cette saison. Nlend et ses coéquipiers se sont contentés des matchs de Ligue des Champions CAF où l’international camerounais a pris part aux trois rencontres de groupe de son club.
Arrivé chez les diables noirs de Lubumbashi en janvier 2023 en provenance des Astres de Douala, l’aventure congolaise de Nlend n’aura duré que 07 mois. Celui qui était annoncé comme le successeur de Robert Kidiaba n’a pas répondu aux attentes de son club et doit désormais se trouver un nouveau point de chute avant la fin du mercato.
TP MAZEMBE : LIBÉRATION DE NARCISSE NLEND.
Le Gardien de but camerounais de 31 ans arrivait au TP Mazembe pour donner…
Publiée par Fabrice Tshita ITALA sur Lundi 3 juillet 2023