Mercato : Nolan Song signe en deuxième division belge - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Nolan Song signe en deuxième division belge

Le milieu de terrain franco-camerounais Nolan Song, fils d’Alexandre Song vient de parapher un contrat deux ans jusqu’en 2026 avec RAAL La Louvière qui va évoluer en deuxième division belge la saison prochaine. Le gamin de 17 ans évoluait précédemment avec les U18 du Standard de Liège.

Le milieu de terrain Nolan Song qui est né en France et a grandi en Angleterre vient d’effectuer son premier pas dans le monde professionnel. En effet, le fils de la légende des lions indomptables Alexandre Song s’est engagé avec RAAL La Louvière, un club nouvellement promu en D2 belge pour la saison prochaine. Ce club est sûr de terminer leader du championnat de National 1 (3e division) car possédant 80pts à une journée de la fin avec 10pts d’avance sur leur dauphin. Nolan Song a la particularité d’avoir manifesté son non amour pour le Cameroun à travers une publication sur Instagram l’an dernier. Le gamin avait alors affirmé que : « Le Cameroun n’est pas mon pays, c’est le pays de mon père. Je suis né en France, j’ai grandi en Angleterre, je ne ressens aucun lien avec le Cameroun. Ce n’est pas parce que mon père a joué pour un pays que je dois le faire. La seule connexion que j’ai avec votre pays c’est ma famille. C’est pourquoi vous n’allez jamais me voir avec un équipement de Cameroun. Je vais probablement jouer pour la France ! » avait-on lu sur son compte Instagram.

Nolan Song qui va donc entamer sa carrière professionnelle en deuxième division belge dès l’année prochaine avec les loups de RAAL La Louvière, n’est pas une pépite sur laquelle le Cameroun pourra compter. Toutefois, avec un peu plus de maturité et les conseils de son père Alexandre Song, son grand-père Rigobert Song, on espère que le jeune garçon pourra changer d’avis à l’avenir.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !