Olivier Kemen revient sur sa CAN ratée - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Olivier Kemen revient sur sa CAN ratée

Les Lions Indomptables n’ont pas fait bonne impression pendant la dernière CAN. Éliminés en huitièmes de finale par le Nigeria, plusieurs joueurs dont Olivier Kemen, n’ont pas été à la hauteur de la compétition.

Plusieurs semaines après la fin de la Coupe d’Afrique des Nations, Olivier Kemen est sorti du silence afin d’évoquer les raisons de sa mauvaise prestation durant la compétition. Le nouveau joueur de Istanbul Başakşehir a annoncé qu’il n’était pas dans un état physique confortable durant la compétition suite à une série de blessures qui l’avait d’ailleurs empêché de participer à plusieurs matchs du Cameroun bien avant la CAN. Sur son compte Facebook, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a fait son mea-culpa : « Dans un état physique plus que moyen durant la CAN dû à des blessures à répétition, je n’ai pas pu briller pour ma Nation comme je le voulais. La critique elle commence par soi-même et il faut l’accepter ensuite on avance ! Ce qui est sur c’est que j’ai confiance et que je me suis déjà mis au travail et grâce à Elohim, les blessures sont éloignées » a t-il écrit ce mercredi.

Olivier Kemen, qui avait dû quitter Kayserispor après la fin du parcours des Lions à la CAN retrouve peu à peu ses sensations d’antan. Le milieu de terrain des Lions indomptables est titulaire indiscutable et enchaîne de bonnes prestations. De quoi lui permettre de caresser l’ambition de faire un retour fracassant en sélection nationale si jamais il est de nouveau sélectionné.

Dans un état physique plus que moyen durant la CAN dû à des blessures à répétition je n’ai pas pu briller pour ma Nation…

Posted by Olivier Kemen on Wednesday, March 13, 2024

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !