Actualités

One All Sports reste évasif sur le contrat avec la FECAFOOT

Samedi matin, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) présentait le nouveau maillot des Lions indomptables dans les locaux d’Edimo Design. David Mendelsohn, fondateur de One All Sports, était également présent à l’inauguration aux côtés du président de la FECAFOOT. Il n’a d’ailleurs pas manqué de livrer ses impressions à la CRTV sur le plateau du 20h30. L’homme d’affaires australien est notamment sur revenu sur le développement de la firme et la genèse de son intégration dans le football « One All Sports a été fondé il y a 20 ans. Nous avons travaillé avec quelques unes des meilleurs marques au monde. Quand l’opportunité de la FECAFOOT est survenue, avec son président et sa vision, nous avons décidé de faire nos premiers pas dans le monde du football. Nous croyons au fait que One All Sports atteindra le sommet. Nous travaillons avec quelques-unes des meilleures équipes sportives au monde » a-t-il déclaré. 

David Mendelsohn a ensuite évoqué brièvement les contours de son entente avec la Fédération sans pour autant entrer dans les détails « C’est un accord sur plusieurs années. Les clauses, malheureusement, je ne suis pas contraint de les divulguer mais nous avons un grand impact en l’Afrique. Nous ne sommes pas là uniquement comme un équipementier et partenaire de la FECAFOOT mais aussi pour aider le football de base, les équipes nationales, les femmes et les jeunes. C’est une stratégie sur le long terme. Nous allons tenter de bien comprendre le marché local ». 

En ce qui concerne le litige entre l’instance faîtière du football camerounais et son ancien équipementier, le Coq Sportif, a refusé de se prononcer « Pour être honnête, c’est à la FECAFOOT de répondre à cette question. De notre côté, nous nous focalisons sur notre partenariat qui ira au-delà de la Coupe du Monde FIFA et qui apportera des opportunités pour le football de base en Afrique. Ce n’est pas la seule fédération avec laquelle on va travailler. Il y en aura d’autres. Ainsi, nous regardons les concurrents. On se concentre sur ce que nous pouvons apporter, la différence que nous pouvons faire. La FECAFOOT est notre vraie priorité en ce moment ».

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !