Hier pour le compte de la deuxième demi-finale d’accession en MTN Elite One, Aigle de la Menoua est venu à bout de Lausanne de Yaoundé (2-0). Une victoire qui permet à l’oiseau de Dschang de remonter au sein de l’élite du football camerounais quatre ans après.
Présent à Garoua afin d’apporter son soutien à son ancien club, Léandre Tawamba a, comme tous amoureux de football et particulièrement les supporters de Aigle été séduit par le jeu proposé par l’équipe de Dschang. Interrogé par nos confrères de Lahsimedia juste après la rencontre, l’international camerounais a laissé parler ses émotions : «C’est un immense plaisir pour moi d’être là avec ces enfants et de les voir gagner comme ça. Ce soir, on a vu le football qu’on aime voir, un aigle qui gagne, un aigle agréable à regarder.»
Avant de saluer le soutien des supporters : «C’est une très grande satisfaction pour les supporters venus nombreux. Je tiens vraiment à les remercier pour leur implication car chacun a joué sa partition.»
Aigle de Dschang, suite à sa victoire évolura en élite One la saison prochaine, mais avant cela, devra battre Gazelle de Garoua lundi, afin de terminer champion de L’Élite Two.