Le Paris Saint-Germain continue de rêver plus grand. Le club de la capitale française grandit chaque jour non seulement sur le plan sportif mais aussi marketing. Son développement est désormais global. Il touche tous les continents. Pour son projet Japan Tour 2022, le club parisien a décidé d’associer Patrick Mboma, son ancien pensionnaire entre 1992 et 1997. Choix pertinent quand on sait que le double champion d’Afrique a évolué au Japon dans trois clubs différents (Gamba Osaka, Tokyo Verdy et Vissel Kobe).
« Fier et heureux d’avoir été choisi pour représenter le @PSG_inside pour présenter le #JapanTour2022 qui se déroulera fin juillet dans les villes de Tokyo – où jai été ravi de revenir – Saitama et Osaka. Hâte de revenir dans moins de 9 semaines avec toutes les stars ! » indique l’ancien attaquant du club sur Twitter.
Le Japan Tour sera une tournée estivale effectuée par le PSG et ponctué par trois matchs amicaux contre des équipes japonaises. Le club parisien profitera également de cette occasion pour dévoiler son nouveau maillot pour la saison à venir.