Les poulains du Sélectionneur Guy Armand Feutchine quitteront le Cameroun vendredi prochain à destination de Franceville au Gabon où ils affronteront le 25 mars 2023 les Panthères U23 du Gabon en marge de la rencontre aller des qualifications pour la CAN de leur catégorie.
La préparation pour la dernière phase des qualifications pour la CAN U23 se poursuit pour le Cameroun. L’effectif, composé des joueurs évoluant à l’étranger et ceux du championnat Camerounais, affiche complet. On en est à la dernière ligne droite de la préparation de cette double confrontation contre le Gabon. Les poulains de Guy Armand Feutchine ont quitté leur camp de base de Mbankomo pour retrouver l’hôtel Mont Febe de Yaoundé. C’est de là qu’ils rallieront Franceville le 24 mars prochain afin de disputer le match aller des éliminatoires de la CAN U23. Ce match est prévu pour le 25 mars 2023.
Juste après cette rencontre, les Camerounais reprendront le même vol spécial pour retourner à Yaoundé pour la manche retour prévue le 28 mars prochain au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Les Lions Espoirs ont l’ambition de participer à cette Coupe d’Afrique des Nations qui sera qualificative pour les prochains Jeux Olympiques à Paris en 2024.