Lionceaux

Qualifications CAN U23 : Guy Feutchine félicite les joueurs

En conférence de presse d’après-match, le sélectionneur des Lions U23 qualifiés pour le troisième et dernier tour des éliminatoires de la CAN de leur catégorie a tenu à féliciter ses joueurs.

Le sélectionneur des Lions Espoirs, Guy Armand Feutchine, était face à la presse après le match nul et vierge obtenu contre l’Angola ce dimanche au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Ce résultat de parité a permis à son équipe de se qualifier pour le troisième et dernier tour des qualifications pour la CAN U23.  » Il va falloir féliciter les garçons qui sont allés chercher cette qualification à Luanda et qui ont capitalisé aujourd’hui pour qu’on puisse se qualifier aujourd’hui. Je tiens aussi à féliciter cette équipe angolaise qui nous a posé pas mal de problème. Ce genre de match va forcément nous aider pour la suite de la qualification.

Après une victoire à l’extérieur, ce n’est pas toujours facile. On a eu des match ici, je me rappelle avec la même catégorie contre la Sierra Leone, et on ne s’est pas qualifiés. Il faut être content de cette qualification et dire bravo aux garçons. On a un groupe, nous avons travaillé depuis presque un mois, comme je l’ai dit à Luanda, il n’y a pas une équipe qui peut avoir la profondeur du banc de touche que nous avons. Nous avons beaucoup bossé et je pense que ceux qui ont joué ont répondu présents. On aurait certainement voulu avoir une victoire qui aurait été l’apothéose, mais on peut se contenter de la qualification. Les Angolais , eux, avaient déjà deux à quatre matches. Cette double confrontation était des matches pièges, parce que nous n’étions pas dans une période FIFA. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !