Lions Indomptables

Rigobert Song nominé pour le titre d’entraîneur de l’année

Le sélectionneur manager de l’équipe nationale de Cameroun est plébiscite. En effet, Rigobert Song figure dans la liste des 20 nominés pour le titre d’entraîneur de l’année selon IFFHS. IFFHS (International Federation of Football History and Statistics) est une organisation qui étudie les faits historiques et statistiques du football depuis 1984. 

Aux côtés de l’entraîneur camerounais, on retrouve plusieurs grands noms du football mondial, à savoir Didier Deschamps (France), Walid Regragui (Maroc), Louis Van Gaal (Pays-Bas), Fernando Santos (Portugal), Lionel Scaloni (Argentine), Aliou Cisse (Sénégal), Tite (Brésil) ou encore Hervé Renard (Arabie Saoudite). Il faut noter que ce titre ne concerne que les entraîneurs d’équipe nationale.
Rigobert Song, qui a pris les rênes des Lions indomptables en mars dernier, a notamment disputé les éliminatoires de la CAN et la Coupe du Monde 2022. Au Qatar, il a conduit une équipe aux prestations honorables malgré l’élimination au premier tour. La victoire face au Brésil le 4 décembre dernier a sans aucun doute plaidé en sa faveur.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !