Lions en club

Serge Emmanuel Djappide remporte la Coupe de Tunisie des malentendants

Quelques mois seulement après son arrivée au Club Voix des Sourds, Serge Emmanuel Djappide soulève déjà son premier trophée avec la formation tunisienne. En effet, le milieu de terrain camerounais et son club ont remporté la Coupe de Tunisie des malentendants devant le Club Sportif de Monastir (4-2). Une belle revanche pour la Voix des Sourds qui avait perdu la finale du championnat quelques semaines plus tôt face à la même équipe. Djappide n’a pas caché sa satisfaction après ce titre qui arrive 4 mois seulement après son arrivée en Tunisie « C’est une grande fierté pour de remporter mon premier trophée ». Cerise sur le gâteau, il a été désigné Homme du Match de la finale.

Ce trophée est très symbolique pour le club qui n’avait plus était titré depuis 15 ans. Le dernier métal soulevé par la Voix des Sourds datait de 2007. Et c’était déjà une Coupe de Tunisie. La vitrine s’est donc remplie un peu plus pour le club qui compte désormais 13 trophées donc 10 championnats et 3 coupes de Tunisie.

Au-delà de ses performances en club, Serge Emmanuel Djappide est le capitaine de l’équipe nationale des malentendants du Cameroun. 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !