Une première pour l’international camerounais. André Onana sera titulaire dans les buts de l’Inter Milan pour le déplacement à Sassuolo. Grosse désillusion pour les amateurs du football, qui estimaient que les dirigeants de l’Inter avaient voté pour la rotation, dans le sens que, Samir Handanoviç pour le championnat et André Onana pour la Ligue des Champions. Depuis son arrivée chez les Nerazzurri, le gardien camerounais a disputé toutes les rencontres de Champions League. Présent sur les terrains lors de la victoire à domicile face à Barcelone, André Onana aura son baptême de feu cet après-midi en Série A, face aux Noirs et Verts pour le compte de la 9e journée de championnat.
Destiné à être titulaire incontesté chez les Nerazzurri, son début de saison est presque parfait. Auteur de 2 clean Sheets en 3 matchs de Champions League, ses performances ont attiré des convoitises notamment celle de Fabio Capello, l’ancien entraîneur de l’Inter, qui jette son dévolu sur André Onana, dans son duel avec Samir Handanoviç. Une première pour Onana, qui offrira certainement une belle prestation au public et à son club, comme il en a l’art.
André Onana titulaire pour la première fois en Série A avec l'Inter Milan en déplacement à Sassulo pour le compte de la 9e journée pic.twitter.com/PAhP4nEmSR
— Griffe 2 F⚽⚽T🇨🇲 (@Griffe2Foot) October 8, 2022