Série A : Zambo Anguissa et Napoli renouent avec le succès - Allez Les Lions
Lions en club

Série A : Zambo Anguissa et Napoli renouent avec le succès

Battus (4-0) par le Milan AC lors de la précédente journée, Zambo Anguissa et Napoli se déplaçaient sur la pelouse de Lecce ce soir, à l’occasion de la 29e journée de Série A. Les hommes de Luciano Spalleti, qui avaient à cœur de renouer avec le succès, vont s’imposer (2-1).

Titulaire au milieu de terrain pour la 27e fois de la saison, Zambo Anguissa va activement participer à la victoire de son équipe. Impeccable dans la récupération et la distribution de la balle, l’international camerounais va assurer avec brio dans son rôle de relayeur. Néanmoins, c’est Giovanni Di Lorenzo, sur une passe de Kim Min Jae qui va permettre aux napolitains d’être devant à la pause (1-0). Au retour des vestiaires, Lecce va rapidement revenir au score (1-1) grace à Di Francesco. Mais c’est l’équipe la plus déterminée qui va rafler les trois points de la partie. Poussif, Naples va assiéger le camp adverse et à la 64e minute, Antonio Gallo, va inscrire un but contre son camp, offrant ainsi l’avantage et la victoire (2-1) aux leaders du championnat Italien. Solides derrière, les coéquipiers de Vikash Kvaratskhelia vont donc rentrer à Naples avec la victoire. Un succès très important qui permet à Naples de prendre une avance de 19 points sur la Lazio son dauphin, à 9 journées de la fin du championnat.

Zambo Anguissa et Naples, sont donc tournés vers la Champions League, où ils affronteront le Milan AC, mercredi prochain en quarts de finale aller de la compétition. Une occasion pour eux, de prendre leur revanche après la défaite (4-0) face au rossoneries dimanche dernier.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !