Football local

Sponsoring : les contours du partenariat entre Eding Sport de la Lekié et Neptune Holding Company

Le 15 octobre dernier, le club de l’Elite One, Eding Sport de la Lekié, signait un partenariat avec l’entreprise Neptune Holding Company. Voici les contours de ce partenariat.

Eding Sport de la Lekié a frappé un grand coup en s’offrant un sponsor de poids pour son développement, à partir de cette saison. En effet, le 15 octobre dernier à l’hôtel Hilton de Yaoundé, le club de l’Elite One et l’entreprise Neptune Holding Company se liaient d’un contrat devant les caméras. Allezleslions.net a pu avoir le contenu de ce partenariat. Il faut dire que le club phare de la Lekié et Neptune Holding Company SA sont désormais ensemble jusqu’en 2025 et le contrat pourrait être renouvelé autant de fois selon les parties.

D’après nos informations, Neptune Holding contribuera à doter les champions du Cameroun 2017 d’un complexe d’entrainement comprenant un dortoir moderne, une piscine, deux terrains d’entrainement gazonnés et un bus de 30 places pour les joueurs. Notons également que l’entreprise Camerounaise Neptune,plus connue dans la distribution du pétrole, mettra environs 200 000 000 FCFA chaque saison. Une bouffée d’oxygène qui permettra au club du président Saint Fabien Mvogo de poursuivre son plan de développement pour devenir à court ou moyen terme un géant dans la sous-région. Les vice-champions du Cameroun en titre arborent le logo de Neptune Holding Company sur ses maillots durant les rencontres de l’Elite One et en Coupe du Cameroun.

Rappelons que c’est la première fois que Neptune Holding Company s’engage avec un club en Elite One. La Société dirigée par Antoine Ndzengue apporte son soutien au Tennis Camerounais, depuis plusieurs années déjà.

   

  

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !