Lions Indomptables

Stage des Lions Indomptables : les fans sevrés d’infos

Aucune information ne filtre sur la préparation des Lions Indomptables pour les deux prochaines rencontres amicales, depuis dimanche dernier.

Que font les Lions ? Combien sont-ils déjà dans la tanière ? C’est minimalement les questions que se posent les fans de la sélection nationale Camerounaise. Aucune réponse pour l’instant. Pourtant le stage préparatoire pour les deux matches amicaux contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud, les 23 et 27 septembre prochains, ont débuté dimanche dernier. D’habitude, pour tenir informer ses milliers d’internautes, la fédération Camerounaise de football diffuse à travers ses réseaux sociaux l’actualité des Lions Indomptables.

L’Ouzbékistan et la Corée du Sud donnent un aperçu de leur préparation sur leurs différents comptes dans les réseaux sociaux. Ce silence radio de la part de la FECAFOOT est inhabituel et inquiète déjà, ce d’autant qu’ aucune raison n’est véritablement   avancée pour justifier cette absence de communication sur les activités des Lions Indomptables. A 24 heures de la première sortie en amical du Cameroun, personne ne peut affirmer si le groupe de joueurs affiche complet à Séoul ou s’il y a des défections. La FECAFOOT devrait assouvir le besoin d’informations des fans des Lions, quitte à communiquer sur d’éventuelles difficultés rencontrées en Asie.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !