Football

Stage Lions U23 – seuls les joueurs locaux seront convoqués

Le Sélectionneur Guy Armand Feutchine convoquera les joueurs locaux dans l’optique du prochain stage des Lions U23 en vue de la préparation de la double confrontation contre le Gabon comptant pour les éliminatoires de la CAN de cette catégorie.

Après avoir passé brillamment le tour précédent, la sélection nationale Espoir du Cameroun se prépare pour le dernier tour des qualifications pour la CAN U23. Une compétition qui permettra de dégager les équipes qui représenteront le continent aux prochains Jeux Olympiques à Paris en 2024. Ambitieux et animé par la volonté d’élargir sa base de données de joueurs afin de trouver de bons éléments, Guy Feutchine convoquera exclusivement les joueurs des Élite One et Two pour le prochain stage de sa sélection nationale qui aura lieu à Yaoundé du 23 au 29 janvier prochain.

Les joueurs du cru local auront l’occasion de taper dans l’œil de l’ancien attaquant des Lions Indomptables afin d’être sélectionnés pour le dernier stage avant la double confrontation contre le Gabon en mars prochain. Guy Armand Feutchine veut ratisser large afin d’avoir les meilleurs éléments qui pourront lui assurer la qualification à la CAN mais surtout une place pour les Jeux Olympiques. Les meilleurs de ce stage seront forcément retenus pour le dernier stage avec ceux évoluant en Europe. Dans tous les cas, les places se vendront à la transpiration du talent pour le dernier tour des qualifications de la CAN U23.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !