
Francis Elimbi (27 ans) est de retour au Cameroun. L’ancien meilleur buteur du championnat de première division s’est engagé avec Victoria United de Limbé.
De retour d’une expérience manquée en RDC, notamment à Saint Eloi de Lupopo, Francis Elimbi a signé pour une saison à Victoria United de Limbé qui a acquis sa promotion pour l’Elite Two, au terme des Interpoules 2022.
L’ancien buteur de Stade Renard de Melong espère se relancer avec OPOPO. Passé également par Aigle Royal de la Menoua, Coton Sport de Garoua et la Colombe du Dja et Lobo, Francis Elimbi, 26 ans, apportera son expérience pour permettre au club du Sud-Ouest d’ambitionner la montée en Élite One, à la fin de saison prochaine. Elimbi avait pris part au CHAN 2018 au Maroc et avait été sacré co-meilleur buteur du championnat Élite One en 2017.
Rappelons que le championnat Élite Two débutera le 25 octobre prochain.
