Football local

Trophée des Champions : Bamboutos FC en quête de revanche

Battus en finale de la Coupe du Cameroun, les Mangwa Boys espèrent prendre leur revanche ce samedi face à Coton Sport de Garoua, au stade Kouekong de Bafoussam, à l’occasion du Trophée des Champions 2022.

Le Trophée des Champions se disputera ce samedi 21 octobre 2022 à Bafoussam. En tant que champion du Cameroun en titre et vainqueur de la finale de la Coupe du Cameroun édition 2022, Coton Sport de Garoua croisera le finaliste Bamboutos FC de Mbouda. Un remake de la finale de la coupe du Cameroun. Les Cotonculteurs auront un avantage psychologique sur les Mangwa Boys, pour les avoir battus en finale de Coupe nationale grâce à un but inscrit par Marou Souaibou en fin de match, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Cette fois-ci, les deux clubs se retrouvent dans la région de l’ouest, le fief de Bamboutos FC. Les Rouge-bleu auront certainement un avantage dans les gradins, et seront revanchards sur le terrain. L’attaquant Kemajou et ses coéquipiers auront à cœur de se faire pardonner par rapport à la finale perdue. C’est l’occasion pour eux d’offrir un trophée au peuple Mangwa.

En face, Coton Sport de Garoua voudra confirmer son succès acquis en finale de la Coupe du Cameroun et surtout d’établir définitivement son hégémonie sur son adversaire du jour. Le club de la rive gauche de la Benoue ne compte pas boucler la saison dernière sans ce trophée. C’est d’ailleurs une promesse qu’il a faite à ses supporters, en quittant Garoua pour Bafoussam. C’est donc un enjeu majeur de remporter ce match du Trophée des Champions, que ce soit à Bamboutos FC ou au Coton Sport. De quoi rendre la partie belle.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !