Saisie par Aigle de la Menoua, après la décision ordonnant la reprogrammation de la rencontre contre AS FAP, la Commission de recours de la FECAFOOT a prononcé un sursis sur la décision de la commission d’homologation et de discipline.
Des rebondissements dans l’affaire opposant AS FAP à Aigle Royal de la Menoua. En effet, AS FAP de Yaoundé avait émis des réserves sur le match qu’elle avait perdu contre Aigle de la Menoua à Bafoussam, lors de la 7e journée de l’Elite Two (0-3). La commission fédérale d’homologation et de discipline avait accédé à la demande de AS FAP en ordonnant une reprogrammation de cette rencontre. Une situation difficile pour El Pacha qui pourtant avait déjà pris ses quartiers à Garoua afin de préparer son match des play-offs contre AS Lausanne, samedi prochain.
L’administration du rapace de Dschang a fait appel et la Commission de recours s’est prononcé pour un report de l’affaire au 14 juillet prochain. Ainsi, Aigle Royal de la Menoua pourrait prendre part aux Play-offs, samedi prochain, sans gêne.