Sable FC de Batié, promu en MTN Elite Two, a officialisé l’arrivée d’Alexandre Belinga à la tête de son équipe. Belinga, ancien sélectionneur adjoint des Lions Indomptables du Cameroun et champion d’Afrique 2017, succède à Joseph Ndje Biba limogé après avoir emmené le club de D2 camerounaise.
Avec son expérience à la tête de plusieurs clubs notamment les Astres de Douala, Futuro King de Mongomo en Guinée Équatoriale et Unisport du Haut Nkam, Belinga a pour objectif principal de faire monter Sable FC de Batié en MTN Elite One. Les Sansan nous visent haut et ne comptent pas jouer le maintien.
Belinga arrive en provenance de Yong Sport Academy de Bamenda, où il avait été appelé en renfort pour essayer de maintenir le club en MTN Elite One. Malheureusement, l’objectif n’a pas été atteint et le club a même subi une relégation administrative apres avoir été décalé forfait général.
À travers ce recrutement, Sable FC de Batié affiche clairement son ambition et le coach Belinga devra donc tout mettre en œuvre pour aider le club à atteindre ses objectifs.
🖊️💛💙 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞, 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 è𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐒𝐚𝐧 𝐒𝐚𝐧 𝐁𝐨𝐲𝐬 !
Après notre montée historique en 🅼🆃🅽 🅴🅻🅸🆃🅴 🆃🆆🅾
, nous avons…Posted by Sable de Batié on Sunday, October 19, 2025