Yves Clement Arroga claque la porte de la Dynamo de Douala - Allez Les Lions
Elite Two

Yves Clement Arroga claque la porte de la Dynamo de Douala

C’était dans les tuyaux depuis longtemps c’est désormais officiel. Yves Clement Arroga n’est plus l’entraîneur de la Dynamo de Douala. Le technicien camerounais a annoncé sa démission ce lundi.

Mis à l’écart par la direction des Bon Ba Djob jusqu’à la fin des Playoffs Up, Yves Clement Arroga a officialisé son départ de la Dynamo de Douala ce lundi. Le technicien camerounais, dans son communiqué publié ce jour, accuse l’amateurisme de la direction des Bon Ba Djob et ses problèmes d’arriérés de salaire et prime de match allant jusqu’à 3 millions de FCFA comme principales raisons de cette décision. Arroga quitte donc le navire jaune et noir en laissant le club à la 7e place de ces Playoffs Up. Emmanuel Likoumba, directeur technique du club et ancien entraîneur, aura la charge de diriger l’équipe jusqu’à la fin de saison. Son premier test sera demain face à la Colombe du Sud.

Recruté en début de saison après avoir terminé vice champion du Cameroun avec Bamboutos de Mbouda, l’aventure de Yves Clement Arroga se termine donc de manière très difficile malgré ses débuts fracassants en championnat à la tête de cette équipe dont il a assuré le maintien en Élite One avant de se casser les dents lors de ces Playoffs Up.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !