Amical: Ignatius Ganago ouvre son compteur - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Amical: Ignatius Ganago ouvre son compteur

L’attaquant du RC Lens, Ignatius Ganago, a profité de cette rencontre amicale opposant ce samedi les Lions Indomptables à la sélection des joueurs locaux, pour ouvrir son compteur but en sélection.

Il se savait attendu. La ville de Douala qui accueillait ce match amical est la sienne, il y a passé une partie de sa vie, notamment pour sa formation à l’Ecole de football Brasseries Cameroun. L’attente de le voir briller sous le maillot tricolore était immense et lui en premier était conscient de cela « Je pense que je n’ai pas encore prouvé quoi que ce soit dans cette équipe nationale mais j’ai vraiment à cœur de faire de grandes choses pour cette nation. C’est pour cela que je travaille tous les jours pour m’améliorer de sorte que le jour où j’aurai mon temps de jeu, montrer de quoi je suis capable et pouvoir aider mon équipe. » avait-il annoncé.

Le sélectionneur Rigo Song l’a titularisé pour lui donner la possibilité d’enchanter le stade de la Réunification. Même s’il n’a pas été particulièrement brillant, pour sa 10e sélection, il a tout de même permis aux Lions Indomptables d’égaliser à la 11e minute, sur pénalty. Sa joie était grande. L’attaquant du RC Lens, 23 ans, inscrivait ainsi son premier but en sélection. L’ancien Niçois peut désormais rêver de poursuivre sur cette lancée. Une autre occasion pourrait lui être offerte le 9 juin prochain face au Burundi, à l’occasion de la deuxième journée des qualifications pour la CAN 2023.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !