Yvan Noh Nafeng et Nathanael Christophe Jean Contey, tous deux âgés de 17 ans ont été invités par le club du KV MECHELEN pour passer des essais et être observés pendant une période de trois mois d’après les informations de la Pépinière du Mboa. Les deux pépites d’Apejes de Mfou vont avoir l’opportunité de travailler au sein d’infrastructures modernes et de découvrir les exigences du haut niveau. Ils ne seront pas dépaysés, loin de là, puisque Oum Gouet, milieu de terrain international camerounais, évolue dans le club belge. Il pourra donc prodiguer des conseils à ses petits frères.
Yvan Noh Nafeng a fait partie de la première cuvée de l’Académie Nationale de Football. Détecté en décembre 2017, il a participé à sa première séance d’entraînement le 10 mars 2018 au stade annexe n°1 à Omnisports. Il a été capitaine de la sélection des U17 après son passage à un camp d’entraînement organisé par Manchester City en 2019. Yvan Noh Nafeng, pensionnaire du pôle régional du Centre de l’ANAFOOT est considéré comme un futur grand par de nombreux observateurs. Il a tout récemment été élu Meilleur Joueur de la United Cup, compétition organisée par l’agence Utopia et consacrée aux U18.
Nathanael Christophe Jean Contey, quant à lui, est également un milieu de couloir formé à l’Academie Nationale de Football (ANAFOOT) et qui dispute sa première saison dans l’élite camerounaise. Il a déjà connu les joies de la sélection nationale puisque il faisait partie du groupe des moins de 15 ans qui préparait le tournoi de l’UNIFFAC.
Deux joueurs d’avenir donc qui ne devraient pas avoir trop de mal à taper dans l’œil des dirigeants du KV Mechelen.