Arabie Saoudite: Al Taawon enchaîne, Tawamba s’éclate

0
587

Passeur puis buteur, Léandre Tawamba contribue à la victoire Al Taawon FC face à  Shabab (1-3) lors de la 24ème journée du championnat saoudien. Avec cette nouvelle réalisation, l’attaquant camerounais compte désormais 11 buts en championnat cette saison.

En déplacement sur la pelouse de Shabab, les joueurs d’Al Taawon Fc ont fait le travail. Ils ont dominé la partie de bout en bout. Bien servi par Léandre Tawamba, Romero ouvre le score à la 29ème minute (0-1). Trois minutes avant la fin de la première période, les visiteurs doublent la mise par le biais d’Ahmad Asiri (0-2). Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec cet écart de deux buts.

De retour de la pause, la domination d’Al Taawon se poursuit. Les visiteurs multiplient les occasions. C’est alors qu’ils vont prendre le large grâce à Léandre Tawamba. L’attaquant camerounais inscrit le troisième but de la partie à la 67ème minute (0-3). Le score ne va pas empêcher les joueurs Shabab de développer son jeu. D’ailleurs, ils réduisent la marque à la 90ème minute (1-3). Le match se termine sur une victoire d’Al Taawon qui se garde la 3ème place enregistre 38 pts, à 4 longueurs d’Al Ittihad (3ème; 42 pts). 

Grâce à sa nouvelle réalisation, Léandre Tawamba porte à 11 son nombre de buts en championnat saoudien cette saison. Le camerounais est le meilleur buteur d’Al Taawon. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici