Arabie Saoudite: Arnaud Djoum et Al Raed dominent Al Faysaly et remontent à la 10è place

0
368

Arnaud Djoum et Al Raed se sont imposés face à Al Faysaly (1-0) lors de la 23ème journée du championnat saoudien. Ils remontent par la même occasion à la 10ème place.

En déplacement sur la pelouse de Al Faysaly, Al Raed avait intérêt à faire bonne figure pour s’éloigner davantage de la zone rouge. Alors que les attaquants de Al Raed ont du mal à transpercer la défense adverse en début de partie, Arnaud Djoum et ses coéquipiers du milieu et de la défense rassurent. Bien en place, et donnant très peu d’espace aux attaquants de Al Faysaly, les joueurs d’Al Raed n’ont permis à ces derniers de ne cadrer qu’un seul tir durant toute la partie. Contrairement à l’attaque de l’équipe receveuse, celle de Al Raed va multiplier les offensives. Ce qui va payer à la 71ème minute quand Ronnie Fernandez va ouvrir le score pour les visiteurs. Al Raed mène au score (0-1). 

Muselée à partir du milieu de terrain maîtrisé par Arnaud Djoum, les joueurs de Al Faysaly ne vont pas inquiéter Al Raed jusqu’au coup de sifflet final. 

Cette victoire confère la 10ème place (28 points) à Al Raed qui est désormais à une assez bonne distance de la zone de relégation, à 2 points de Al Faysaly (9è; 30 points). Arnaud Djoum et les siens ont également pris leur revanche après la défaite imposée par Al Faysaly dans la première partie de la saison (0-2). 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici