Arabie Saoudite : Tawamba inscrit un doublé !

0
227

En grande forme en ce début de saison avec Al Taawon, Léandre Tawanba ne s’arrête plus. L’attaquant camerounais a encore frappé dans le championnat saoudien.

Opposés à Al Raed, Léandre Tawamba et Al Taawon étaient à la recherche de leur premier succès de la saison lors de cette cinquième journée de la Saoudi League. Mais une encore une fois, les choses ont mal tourné pour Al Taawon, battu 5-3 sur sa pelouse. Les deux buts inscrits par Léandre Tawamba n’auront pas suffi à éviter la défaite. Auteur, une nouvelle fois, d’une très belle performance, le capitaine de la formation saoudienne compte désormais six buts en cinq matchs de championnat. Un état de forme qui ne permet malheureusement pas d’arrêter la descente aux enfers de son club, actuellement 15eme du classement.

Toujours désireux de revenir en sélection, Tawamba se donne des arguments solides avec de telles prestations. Reste à savoir si Antonio Conceiçao est prêt à ajouter un nouveau profil au secteur offensif des lions indomptables à trois mois du début de la CAN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici