Actualités

Aurélien Chedjou critique les méthodes Igor Tudor

Le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor ne fait pas l’unanimité sur la Canebière. Deux mois après son arrivée, le technicien croate pourrait déjà être limogé par la direction marseillaise

Les méthodes de l’ancien coach de l’Hellas Vérone, ne sont pas du goût de ses nouveaux poulains. Aurélien Chedjou, qui a évolué sous ses ordres à Galatasaray en 2017 n’est pas allé du dos de la cuillère, lorsqu’il a été interrogé sur les méthodes d’entraînement du technicien croate : «Je ne suis pas étonné de ce qu’il se passe à Marseille, non ! Je connais le coach, il a tout de suite fait comprendre le genre de travail qu’il voulait avoir. ,C’est le genre de coach quand il a des joueurs qui ont du caractère, cela ne passe pas. En Turquie, il venait d’un petit club (Karabükspor) et il est arrivé à Galatasaray où il y avait beaucoup de joueurs connus, comme Wesley Sneijder, mais ça ne passait pas parce que les mecs ne voulaient pas courir sans ballon mais c’était la culture italienne qu’il voulait imposer. Il fallait courir, à tous les entraînements, même la veille des matchs, on courait. On était cramé en match, il insistait sur le 3-5-2 qu’on ne maitrisait même pas pendant la semaine donc c’était pire encore pendant les matchs. Il ne voulait rien savoir. Ça a clashé et certains joueurs étaient aller voir le président. Je ne suis pas étonné de ce qu’il se passe aujourd’hui à Marseille. Je pensais qu’il lèverait un peu le pied après son expérience avec Galatasaray, qu’il mettrait un peu du sien mais je constate que non, c’est toujours le cas. », a confié l’ex défenseur central des Lions Indomptables sur La Chaine L’Equipe, dans le programme l’Equipe du Soir.

Une déclaration qui ajoute de l’huile sur du feu déjà que, Tudor est très critiqué sur et en dehors des terrains par les joueurs et fans marseillais.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !