Football Féminin

Authentic Ladies: Fernandez Fagnia Fagnia, le nouvel entraîneur

L’ancien Coach de Bamboutos FC de Mbouda a été choisi comme le nouveau patron de l’encadrement technique de Authentic Ladies pour les deux prochaines saisons.

Authentic Ladies de Douala disputera la GUINNESS Super League. Le club compte briller et remporter les trophées. C’est pour cette raison que l’administration de l’équipe a jeté son dévolu sur Fernandez Fagnia Fagnia. C’est un entraîneur très expérimenté qui a eu pas mal de club de première division Camerounaise sous sa botte. Avec Bamboutos FC de Mbouda, il a été finaliste de la Coupe du Cameroun en 2016. Fagnia Fagnia aura comme adjoint Ezéchiel Ngangue et Georges A Zom sera l’entraîneur chargé de l’encadrement des gardiennes.

Au niveau de l’effectif, le président Balog John a renforcé avec les signatures de Marie Claire Kibinde, la deuxième meilleure buteuse de la saison dernière, et Solange Larkongam, une internationale Tchadienne. En attendant le démarrage de la prochaine saison, Authentic Ladies a prévu la reprise des entraînements le 1er novembre prochain au stade petit terrain de Bonamoussadi. Une présentation du nouveau staff technique et des joueuses aura lieu le 31 octobre prochain.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !