Autriche : Ashu Bessong vers Kufstein FC ?

0
354

Le technicien camerounais est sur la short-list des dirigeants de Kufstein FC qui souhaitent changer d’entraîneur en raison des mauvais résultats qu’affiche le club. 

C’est un début de saison mitigé pour Kufstein FC. 9ème sur 12 au classement du championnat de D3 autrichien, le club enregistre 1 victoire, 2 nuls et de 2 défaites en 5 matches. Ces résultats peu reluisants ont poussé le top management du club à s’interroger sur l’avenir de Jasmin Omahic sur le banc de touche. En effet, les dirigeants pensent à remplacer l’entraîneur autrichien.

Le camerounais Ashu Bessong dans la short-list 


À l’effet de remettre l’équipe sur les rails de la victoire, les dirigeants du club pensent à changer d’entraîneur. Selon nos informations, le nom de Cyprian Ashu Bessong est sur la table. 


Encore tout récemment entraîneur principal du Soudan du Sud, l’ex sélectionneur des U20 du Cameroun pourrait remplacer Jasmin Omahic. Si cela se concrétise dans les prochains jours, ce serait un des premiers grands changements, fruit de la récente acquisition d’une partie du club par les camerounais Ivo Chi et Wilfried Happi. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici