Lions en club

Bayern Munich : Choupo-Moting ne se met pas de pression sur son avenir

Auteur de 10 buts et trois passes décisives sous les couleurs du Bayern Munich, Choupo-Moting ne se pose pas encore de questions sur son avenir.

Les statistiques de Éric Maxim Choupo-Moting sont affolantes. Titularisé sur le front de l’attaque par Julian Nagelsmann, le Lion Indomptable donne satisfaction. Selon la presse britannique, l’international Camerounais est convoité par Manchester United pour palier à un probable départ de Cristiano Ronaldo. Ce retour en forme du Lion Indomptable attise donc des convoitises. Interrogé sur son avenir, alors qu’il a encore un an de contrat avec le Bayern Munich, Choupo-Moting ne veut pas perdre sa concentration. «Je me concentre juste sur le Bayern Munich, ici et maintenant, et je suis heureux. J’ai encore un an de contrat », a-t-il affirmé chez nos confrères de Sky sports.

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain n’exclut pas une possibilité de rester plus longtemps chez les Munichois.  »Bien sûr, je peux imaginer rester plus longtemps ici », admet-il. Selon toute vraisemblance, Éric Maxim Choupo-Moting pourrait être prolongé au Bayern Munich. Le board du club et l’entraîneur sont satisfaits de ses prestations et de son comportement.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !