Belgique : Félix Oukine a de la peine à s’imposer - Allez Les Lions
Lions en club

Belgique : Félix Oukine a de la peine à s’imposer

Arrivé en Belgique pendant le mercato d’hiver en provenance de Coton Sport de Garoua, Félix Oukine a dû mal à se faire de la place au sein de l’effectif de RAAL La Louvière, une écurie de troisième division belge.

Depuis son arrivée à la Louvière à l’intersaison, l’international camerounais n’a participé qu’à 2 rencontres pour un total de 58 minutes de jeu. Toutes des entrées en jeu dont une face à Rupel Boom et l’autre face à Patro Eisden. Depuis ces apparitions dont la dernière remonte au 14 janvier dernier, l’international camerounais n’a plus été convoqué en club par son entraîneur. Selon la presse belge, les performances du Lion Indomptable n’ont pour l’heure pas été à la hauteur des attentes du staff technique des Loups. Ce qui serait donc l’explication logique de ses non convocations pour les 6 derniers matchs de son équipe. Néanmoins, Oukine continue de s’entraîner quotidiennement avec son équipe afin d’être prêt lorsqu’une nouvelle opportunité de s’exprimer lui sera offerte.

Prêté jusqu’à la fin de saison au RAAL, Félix Oukine devra trouver un second souffle pour continuer l’aventure avec l’actuel troisième de National 1 Belge.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !