Lions en club

Biélorussie : Un nouveau trophée pour Claudia Dabda et Collette Ndzana !

La Coupe de Biélorussie a livré son verdict vendredi, le Dinamo-Minsk de Claudia Dabda et Colette Ndzana est sacré champion pour la deuxième année consécutive.

Les deux Lionnes indomptables étaient titulaires au coup d’envoi face au FC Minsk. C’est d’ailleurs Dabda qui a marqué le premier but du match, son quatrième de la saison. Shlapakova et Linnik inscriront les buts du break dans la foulée. En deuxième mi-temps, le Dinamo Minsk va corser l’addition grace à K. Olkhovík et Valyuk. Score final 5-0. Large victoire du Dinamo qui conserve son titre en Coupe de Biélorussie.

C’est le 2e titre pour Claudia en Coupe, après celui de 2020. Cette saison, la joueuse formée à l’As Diamaré a disputé 1320 minutes de jeu et inscrit 4 buts cette saison. L’ex joueuse de Louves Minproff compte déjà 3 titres à son actif dans ce club : 1 championnat (2020) et 2 Coupes de Biélorussie (2020, 2021).

Pour Collette Ndzana qui a intégré le club cette saison, il s’agit de son premier titre. Elle pourrait d’ailleurs en glaner un autre en remportant le championnat dans les prochaines semaines. En effet, le Dinamo est en tête du classement avec six points d’avance sur le FC Minsk.

L’autre joueuse Camerounaise Dolores Tsadjia n’était pas sur la feuille de match.

Par : Frida Nolla

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !