Lions en club

Boris Enow soulève son premier trophée en Israël

Arrivé au Maccabi Netanya en 2021 en provenance de la réserve du RC Lens, Boris Enow (22 ans) a soulevé son trophée avec les Diamants.

Après avoir battu aux tirs aux buts (0-0, 5-4) Hapoel Hadera en demi-finale de la Toto Cup d’Israël, le Maccabi Netanya affrontait Hapoel Beer Sheva en finale mercredi dernier avec l’international camerounais sur le banc, pourtant titulaire en demi-finale. Dans l’encre du Hamoshava Stadium de Petah Tikva, les deux équipes ne vont pas réussir à se départager aux bouts des 90 minutes. Sur le banc au coup d’envoi de la rencontre, l’ancien pensionnaire de L’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun va fouler la pelouse à la 82e minute. Une entrée en jeu sans grande conséquence. Après un score nul et vierge (0-0) c’est donc lors de la fatidique épreuve des tirs aux buts que le Maccabi Netanya va rafler la mise. Boris Enow et ses coéquipiers vont s’imposer (5-4), remportant ainsi leur premier trophée depuis la saison 2016/2017 ou ils avaient été sacré champion de deuxième division israélite.

En fin de contrat à l’issu de cette saison, le vainqueur de la Youth Champions League avec le FC Porto en 2019 pourrait prolonger son aventure en Israël. Cette saison, il a déjà disputé 20 matchs toutes compétitions confondues et pourrait être un élément sur lequel Guy Feutchine pourrait s’appuyer lors des prochaines échéances des Lions Indomptables U23.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !