Lions en club

Mercato: Bruno Genesio confirme l’intérêt de Rennes pour Toko Ekambi

En conférence de presse, l’entraîneur de Rennes a confirmé intérêt de son club pour l’attaquant international Camerounais Karl Toko Ekambi.

Mal en point avec une partie des supporters de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko Ekambi pourrait mettre les voiles durant ce mercato hivernal. L’attaquant Camerounais est sollicité par Rennes, club de Ligue 1.

Interrogé sur la rumeur qui envoie le Lion Indomptable dans le club breton, Bruno Genesio, l’entraîneur de Rennes n’a pas caché l’intérêt de l’accueillir.  » Si on va se renforcer en attaque ? Oui. Karl Toko Ekambi ? Il fait partie de nos pistes, ça peut être une possibilité. Il faut bien analyser la situation, les profils de joueurs qu’on souhaite et prendre la bonne décision. On a encore du temps« , a-t-il déclaré devant les médias.

Rappelons que cette saison en Ligue 1, Karl Toko Ekambi n’a inscrit que quatre buts et effectué deux passes décisives en 19 matchs. De bien maigres statistiques qui ont provoqué la colère des supporters des Gones, lors de la dernière sortie du club face à Strasbourg.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !