CAF : le président de la CAF a visité Olembé

0
331

Le président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, a visité ce vendredi le stade d’Olembé et le Centre technique de la fédération camerounaise de football.

Le patron de la CAF est au Cameroun depuis hier. Ce vendredi, il a visité le stade d’Olembé de Yaoundé. La pelouse, les studios TV et radios et les vestiaires ont été visités par le Dr Patrice Motsepe. ” C’est super, c’est incroyable, c’est joli” a indiqué le dirigeant sud-africain, après avoir pris place dans le studio TV du stade d’Olembé.

Le successeur d’Ahmad était acompagné par son secrétaire général Véron Mosengo-Omba, le ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi et le président de la FECAFOOT, Seidou Njoya.

Avant de quitter l’antre de 60 000 places qui abritera le match d’ouverture et la finale de la CAN 2021, Patrice Motsepe s’est montré bluffé par cette infrastructure sportive.
“Je suis fier d’être africain, de ce que j’ai vu ici à Olembe. Le Cameroun construit ici à Olembe, l’un des plus beaux stades du monde, qui fera la fierté de toute l’Afrique….Je reviendrai en Novembre quand les travaux de cette magnifique infrastructure seront achevés”, a indiqué le patron de la CAF aux médias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici