CAF: Patrice Motsepe sera reçu par le président Paul Biya

0
193

Dans une note signée du chef de cabinet du secrétaire général de la CAF, Jean Jacques Marcel Diene, l’on a appris que le président de la CAF, Patrice Motsepe, est en visite au Cameroun et rencontrera le chef de l’État Paul Biya.

Ce n’est que cet après-midi que la presse a appris la visite du président de la CAF au Cameroun. En effet, à travers un note du chef de cabinet du Secrétaire général de la CAF adressée au ministre des sports Camerounais, Narcisse Mouelle Kombi, par ailleurs, président du comité d’organisation de la CAN 20-21, le public a eu l’information de l’arrivée du président de la CAF au Cameroun.

Ce n’est que le 15 septembre que la CAF a informé le patron des sports de l’arrivée du numéro 1 de l’instance faîtière du football africain. ” Nous nous excusons pour tout inconvénients que cette information tardive pourrait engendrer et ne manquerons de vous communiquer le programme de la journée dans les plus courts délais”, s’est excusé Jean Jacques Marcel Diene, le responsable du cabinet du secrétaire général de la CAF.

Le président de la fédération camerounaise de football, Seidou Njoya, a accueilli cet après-midi Patrice Motsepe. Ce dernier sera reçu, selon la note de la CAF, par le Chef de l’État Camerounais Paul Biya. On se souvient que lors de son dernier passage au Cameroun, le 17 août dernier, à l’occasion de la cérémonie du tirage au sort des poules de la CAN 2021, le dirigeant sud-africain n’avait pas été reçu par le président Camerounais. Ce sera la première rencontre avec Paul Biya. Rappelons que Patrice Motsepe sera accompagné de son secrétaire général Véron Mosengo-Omba. Les contenus de l’entretien à la présidence de la République du Cameroun ne sont pas toujours connus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici