Cameroun – Nigéria: Blondy Nnoukeu forfait

0
354
Blondy Nnoukeu

Le jeune gardien camerounais ne prendra pas part au stage des Lions Indomptables en raison de douleurs lombaires. Ce dernier a fait parvenir au staff technique son certificat médical justifiant son absence.

Les Lions Indomptables sont en stage en Autriche. Cette fenêtre internationale sera sanctionnée par deux matches amicaux contre les Super Eagles du Nigéria. Après les forfaits de Christian Bassogog, Olivier Mbaizo, Fabrice Ondoa, c’est autour de Blondy Nnoukeu (20 ans) de ne pas pouvoir honorer sa convocation. En effet, la fédération informe que « Blondy Noukeu quant à lui est forfait pour l’ensemble des deux matchs. Le gardien de but de Stoke City a fait parvenir au médecin de la sélection nationale, le Professeur Ngatchou, un certificat médical qui le déclare inapte à cause de douleurs lombaires. ».

Ainsi, sur les quatre gardiens de but convoqués pour les matches contre le Nigéria, seul Simon Omossola et Devis Epassy sont aptes à disputer les rencontres. Pour rappel, lesdits matches sont prévus les 4 et 8 juin prochain au Weiner Neustadt Stadium de Vienne (Autriche).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici